5 Raisons pour lesquelles les médias imprimés sont une partie particulièrement importante de vos efforts de promotion

Ci-dessous, mesurez 6 raisons qui soulignent l’importance du support et pourquoi vos publications sur support peuvent créer un impact durable sur votre marché cible.

1. L’IMPRESSION EST TANGIBLE

Les publications, brochures, affiches et autres formes de documents écrits mesurent des choses physiques. ce truc se conservera dans les bureaux ou les maisons pendant des mois ou des années une fois qu’ils seront reçus. Alors que plusieurs supports promotionnels non physiques sont utiles dans un même but, les avantages du support s’étendent plus loin que le public ne le suppose.

2. L’IMPRESSION EST CRÉDIBLE

Comme le sentiment que vous ressentez une fois que vous voyez le NY Times ou votre magazine préféré sur le rack, il y a une chose à savoir sur la sensation de légitimité qui vient de l’imprimé. vous pouvez déposer la pièce écrite et revenir à tout moment pour reprendre votre lecture.

3. IMPRIMER ÉTABLISSEZ VOTRE COMPLET

Les spécialistes du marketing comprennent l’importance d’être reconnus et complets, et les publications écrites et les documents alternatifs complétés sont un grand merci à la création de votre marque.

Il vous permet d’apporter les qualités esthétiques de la police, des couleurs, des images et de la texture qui aident à décider d’une reconnaissance complète.

4. PRINT IS a ajouté la participation

Les sites Web mesurent généralement moins de graisse en aussi peu que quinze secondes par visite. Une fois qu’un client ou un prospect lit un document écrit, il est également engagé pour une durée prolongée. En moyenne, un client paie quarante-trois minutes pour lire un magazine.

5. MOINS D’IMPRESSION, EST ajouté POUR VOUS

Avec de plus en plus d’entreprises qui déploient leurs efforts de promotion en ligne, le plus tôt est redevenu nouveau à mesure que le média devient la nouvelle tendance. Cependant, ce n’est pas le monde des moyens de communication de vos parents !

Les spécialistes du marketing ont ajouté des informations et des informations pour former des choix calculés sur le contenu, la consommation, les consommateurs et les types de garanties.

Rapport

Qu'en pensez-vous?

155 Points
Veteran

Written by John Myco

Rédacteur web depuis 2017 et webmaster depuis 2018. Je suis également designer et promoteur.

Je m'intéresse à tous les sujets tels que la politique, la culture, la géopolitique, l'économie ou la technologie. Toute information pour éclairer mon esprit et donc le vôtre dans un monde sombre et à la dérive. Je suis l'auteur de "Dolboard" et "Eklamagazine" .

Alarme de contact personnel :

Whatsapp: +1 8094445933
Youtube : abonnez-vous
Mon compte Facebook
Mon compte Twitter

ExpertCommunity ModeratorVerified UserUp/Down VoterContent AuthorQuiz MakerPoll MakerStory MakerImage MakerVideo MakerList Maker

Les 5 avantages de l'exploitation des médias sociaux

Les 5 types de médias