6 Raisons pour lesquelles les médias imprimés sont une partie vitale de vos efforts de marketing

Les médias imprimés peuvent être décrits comme le moyen de communication de masse utilisé pour diffuser des messages au grand public au moyen de publications imprimées telles que des journaux, des revues, des magazines, des livres, etc.

Vous cherchez des remerciements pour franchir la barrière de la communication entre vous et vos prospects ? À l’ère numérique d’aujourd’hui, il est facile pour votre marché cible de devenir saturé de publicités en ligne et de vente par courrier électronique. Il est temps d’exiger une approche vérifiée pour atteindre vos prospects, moyens.

Selon PrintIsBig.com, les statistiques commerciales aux États-Unis et dans le monde, les annonceurs américains paient en moyenne 167 $ par personne sur les déchets pour gagner 2 095 $ le prix des produits épuisés. C’est un retour sur investissement de 1 300 % ! Vous trouverez ci-dessous 6 raisons qui soulignent l’importance du support et pourquoi vos publications sur support peuvent créer un impact durable sur votre marché cible.

1. L’IMPRESSION EST TANGIBLE

Les publications, les brochures, les affiches et les formes alternatives de documents écrits font partie des objets physiques. ces choses se conserveront dans les bureaux ou les maisons pendant des mois ou des années une fois qu’elles seront reçues. alors que plusieurs unités de surface de matériel de vente non physique sont utiles dans un seul but, les avantages du support s’étendent plus loin que la majorité ne le suppose.

2. L’IMPRESSION EST CRÉDIBLE

Comme le sentiment que vous ressentez après avoir vu le Big Apple Times ou votre magazine préféré sur le rack, il y a une chose à mentionner précédemment sur la sensation de légitimité qui vient de l’imprimé. vous êtes prêt à déposer la pièce écrite et à revenir à tout moment pour reprendre votre lecture. Et le milieu a besoin de « immobilier ». En tant que spécialistes du marketing, nous avons tendance à aimer ça! Une pièce écrite placée sur le coin d’une table sera présente une fois par jour jusqu’à ce qu’elle soit sélectionnée pour être visionnée.

3. IMPRIMER ÉTABLIT VOTRE ENSEMBLE

Les spécialistes du marketing comprennent l’importance d’obtenir un ensemble bien connu, et les publications écrites et les documents alternatifs constituent un excellent élément grâce à la création de votre marque. Il vous permet d’apporter les qualités esthétiques de la police, des couleurs, des images et de la texture qui aident à apprendre la reconnaissance complète.

4. VOUS AIDE À ATTEINDRE VOTRE CIBLE

La conception et le placement des annonces de votre entreprise dans les publications, les journaux et les magazines vous aideront à atteindre votre public, qu’il s’agisse d’un segment de marché distinct ou du public final. En utilisant les informations démographiques, vous êtes prêt à placer stratégiquement votre tout au bon endroit au bon moment devant le bon public.

5. PRINT C’EST beaucoup de participer

L’unité de surface du site Web est généralement sans gras en aussi peu que quinze secondes par visite. Une fois qu’un client ou un prospect lit un document écrit, il est très engagé pendant une longue période de temps. En moyenne, un acheteur paie quarante-trois minutes pour lire un magazine.

6. MOINS D’IMPRESSION, C’EST BEAUCOUP POUR VOUS

Avec de nombreuses entreprises qui déploient leurs efforts de vente en ligne, le plus tôt est redevenu nouveau à mesure que le média devient la nouvelle tendance. Cependant, ce n’est pas le monde des moyens de communication de vos parents ! Les spécialistes du marketing ont beaucoup d’informations et de connaissances pour former des sélections calculées sur le contenu, la consommation, les consommateurs et les variétés collatérales.

Les boîtes de réception des clients et des prospects sont des unités débordant d’annonces non sollicitées et d’actualités indignes, dont la plupart sont inédites. La planification et le partage d’un excellent article de vente écrit doivent figurer en tête de votre liste d’initiatives de vente stratégiques.

  • Faire dire à l’imprimé

Vous pensez que le média peut être un média statique ? réévaluer. Il existe de nombreuses formes de supports différents, et quelques-uns des plus grands acteurs de la publicité imprimée font des choses merveilleuses grâce à la technologie d’action de groupe dans leurs publicités imprimées.

Créer une excellente bibliothèque de documents écrits et de publications ne signifie pas que vous abandonnez simplement vos efforts de vente en ligne. C’est tout le contraire. action de groupe votre vente numérique et imprimée rend vos campagnes de vente plus fortes, très vitales et très résistantes.

Voici trois façons dont vous pourrez créer vos supports imprimés de manière très interactive :


1. Codes QR. un excellent merci d’attirer votre marché cible vers une page Web ou un site Web pour en savoir beaucoup sur votre produit ou vos services. Les unités de zone de codes QR sont simples à utiliser et peuvent être personnalisées en fonction de vos envies et de la stigmatisation de votre entreprise.


2. Infographie. Les statistiques et les graphiques sont souvent ennuyeux, cependant, les données en les formatant en infographie Associate in Nursing vous permettent de réussir auprès de votre public dans une approche visuellement attrayante et inoubliable. incarnez une copie numérique de votre infographie en ligne afin qu’elle soit souvent partagée par vos clients et prospects.


3. Médias sociaux. incorporez vos icônes et balises de médias sociaux dans vos documents écrits pour exiger le discours en ligne. Publiez du contenu participant en ligne qui renforce votre message écrit.
 

Quels sont les types de médias imprimés ?

La publicité dans les médias imprimés est constituée de supports écrits physiquement, ainsi que de journaux, de magazines, d’affiches et de panneaux d’affichage, et de déchets.
1. Journaux et hebdomadaires. …
2. Magazines grand public et professionnels. …
3. Panneaux d’affichage et affiches. …
4. Publipostage : lettres et cartes postales. …
5. Choix du support d’impression.

Pourquoi les médias imprimés sont-ils vitaux dans l’industrie du marketing ?

Une autre raison pour laquelle le support est particulièrement important est qu’il crée de la qualité. Finances par écrit signale aux clients que vous êtes simplement une unité sérieuse au sujet de votre entreprise et que vous fournissez un produit ou un service digne de ce nom. les documents écrits peuvent même produire un engagement entre le client et l’ensemble.

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Written by Rosemond

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Jamson Bazin
Membre
Jamson Bazin(@jamsonbazin)
23 novembre 2021 11h18

Thanks

Luckson Etienne
Membre
Luckson Etienne(@lucksonetienne)
25 novembre 2021 14h05

C’est bien mais j’aimerais qu’on ajoute plus de raisons.

Importance et avantages des médias sociaux dans le monde d’aujourd’hui

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