9 faits sur la publicité extérieure (OOH)

La publicité extérieure est considérée comme celle qui utilise les lieux publics pour se développer et s’adresse à un public spécifique. Il est composé d’affiches, de panneaux d’affichage , d’ enseignes lumineuses , de banderoles , de mobilier urbain et de tous ces supports qui sont installés dans les lieux publics ou où se déroulent des spectacles, des événements culturels, sportifs, etc.

Faits bien connus sur la publicité hors domicile.

Nous arrivons à comprendre qu’à travers OOH, nous pouvons livrer un message à plusieurs au bon moment. cependant, il y a une chose qui nous manque. Concluons le fait même de la publicité extérieure à venir.

Si vous souhaitez bénéficier d’un service de vente à domicile pour votre publicité complète, vous êtes sur la bonne plate-forme. nous avons tendance à être l’agence de vente hors domicile la plus simple dans la grande pomme, la et CA.

  1. OOH surpasse les anciens formats de médias
  2. La publicité extérieure prend en charge le CTR
  3. Les publicités OOH amènent les clients à regarder Engine
  4. La publicité OOH peut faire progresser de nombreuses années à venir
  5. La demande d’OOH est réelle
  6. Vous amène à l’annonceur artistique
  7. Extrêmement visible
  8. Stimulez les ventes via le mobile
  9. OOH est que la partie de notre existence
  10. OOH surpasse les anciens formats de médias

Que fait la publicité ?

C’est une réalité à propos de la publicité extérieure qu’elle souffre moins des avancées numériques. Avec le fait même que les gens sont beaucoup connectés aux appareils mobiles. Cela a profité au format ooh pour atteindre le public.

De plus, pour suivre les progrès de l’OOH, ce sont des flux de connaissances sur la victimisation. Ils facilitent rapidement la connaissance du public et la construction de campagnes économiques.

2. La publicité extérieure prend en charge le CTR

OOH, la publicité traite de manière cross-canal. Que ce soit OOH ou DOOH, chacun a une portée formidable pour les clients potentiels. La moitié passionnante est que nous pouvons simplement traquer le client qui a été affiché pour l’annonce en particulier.

nous pouvons simplement recibler ce client via les smartphones en victimisant la stratégie CTA. Le ciblage géographique est également une partie élémentaire de l’OOH. Il aide à cibler les publics associés à leur situation géographique.

3. Les publicités OOH amènent les clients à regarder Engine

Après une analyse approfondie, une autre réalité passionnante sur l’extérieur de la maison est apparue. Cela amène les clients à regarder les moteurs. Comme ils apparaissent sur n’importe quelle annonce OOH, ils se précipitent pour rechercher des informations sur des moteurs tels que Google, Bing, etc. il est facile de vérifier auprès des personnes qui consultent les moteurs de recherche une fois que l’annonce a été consultée.

Lorsque les clients recherchent votre annonce via un moteur de recherche, cela profite mécaniquement à l’engagement complet. ainsi, plusieurs services de publicité OOH recommandent aux annonceurs d’investir dans l’out-of-the-house sans risque.

4. La publicité OOH peut faire progresser de nombreuses années à venir

En dehors du domicile, la publicité est appliquée avec précision. Il apporte la modification et les spécialistes du marketing la comparent rapidement avec différentes sources médiatiques. il est plus rentable et offre suffisamment de retour sur investissement (ROI).

Les statistiques de la publicité à domicile indiquent que la sortie d’une maison progresse et qu’elle peut être une augmentation à l’avenir. c’est pourquoi plusieurs annonceurs préfèrent intégrer l’OOH dans leurs plans médias.

5. La demande d’OOH est réelle

Les panneaux d’affichage sont le principal problème qui nous vient à l’esprit après avoir signalé la publicité à domicile. vous pourrez les voir partout, qu’il s’agisse d’arrêts de bus, d’aéroports ou de métros.

Les panneaux d’affichage sont responsables d’env. heure du marché publicitaire. Avec une technologie de pointe, l’enseigne a toujours un charme constant et est extrêmement demandée.
 
6. Vous amène à l’annonceur artistique

La publicité à domicile ouvre la porte à plusieurs concepts de vente artistique. Les panneaux d’affichage numériques seront conçus de manière créative pour commercialiser des marchandises et des services. De nouveaux concepts avec des visuels accrocheurs et un contenu qui partage votre message de manière innovante.
 
7. Extrêmement visible
 
Nous sommes là pour vous parler de la publicité extérieure, en termes simples, des panneaux d’affichage. sont principalement l’activité de temps libre la plus simple pendant que vous attendez le bus avec impatience ou que vous êtes coincé dans la circulation. de sorte qu’ils doivent être clairs et visuels pour le public, en particulier les conducteurs ou les piétons.
L’ajout d’une signature numérique à la liste est et en raison de son contenu dynamique. Le déplacement du visuel et du texte attire mécaniquement l’attention des clients et affecte leur appel d’achat.
 
8. Stimulez les ventes via le mobile
 
Soit c’est OOH ou DOOH, chacun affecte les ventes. par exemple, vous êtes coincé dans le trafic, et tout à coup vous regardez l’annonce qui déclenche votre faim. vous sortez votre mobile, explorez pour plus de détails, passez une commande.
OOH avec les avancées numériques est très fiable pour générer des ventes via le mobile. Le contenu vidéo est suffisamment puissant pour former des sélections d’achat.
 
9. OOH est que la partie de notre existence
 
OOH peut être une partie cohérente de notre routine quotidienne. que vous conduisiez ou non, ils seront à votre disposition quotidiennement et attireront votre attention. OOH, les publicités fonctionnent correctement, elles sont largement consommées dans nos vies et créent nos achats quotidiens pour des sélections simples.
 
Conclusion
 
Le secteur de la publicité a beaucoup changé ; aucun de ses types n’est obsolète. une fois la publicité sur les chaînes de télévision, les plateformes de médias sociaux et les magazines, OOH est la manière qu’aucun annonceur ne souhaite éviter. Comprendre ses faits authentiques peut rendre les annonceurs plus simples.

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Written by Sabinan-Mondestin

La vie est un flambeau toujours prêt à s'éteindre. Une vie trop tranquille est une mer morte. Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris. La vie est un art.

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simin-frantzdy
Membre
simin-frantzdy(@simin-frantzdy)
24 novembre 2021 0h08

Cool

Bikenson Eznard
Membre
Bikenson Eznard(@bikenson-eznard)
27 novembre 2021 1h08

Good

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