Pourquoi vous devez éviter l’étiquette Titres

Parmi les explications données sur les raisons pour lesquelles les titres des étiquettes devraient être évités, mesurez les carrés suivants :

1. Vous manquez la perspective de parler

C’est parce que les titres obtiennent doublement l’œil du texte. ils modifient la méthode que nous prédisons. Les « lecteurs » ne numériseront rien. Si votre titre ne dit rien, vous auriez perdu votre meilleure chance d’atteindre et d’impressionner la part importante et croissante de votre audience. L’agence des Nations Unies scanne simplement la copie de l’émission.

2. Les titres des étiquettes construisent votre histoire ennuyeuse et ennuyeuse

Certains scanners utilisent les titres pour décider s’ils doivent lire une histoire tandis que d’autres lecteurs obtiennent toutes leurs données à partir de la copie de l’émission. Si votre titre dit Déclaration de stratégie, il est certain que les lecteurs peuvent choisir de ne pas plonger.

3. Les titres des titres sapent l’énergie de votre histoire

Avoir des verbes dans les titres crée des histoires pleines d’entrain. bien qu’il ne s’agisse pas de verbes, votre histoire n’a aucune action. bien qu’il ne s’agisse pas de verbes, il n’y a pas d’arêtes. Les lecteurs ne peuvent pas voir ce qu’ils peuvent faire autrement avec votre produit, service, programme ou plan.

Comment corriger un titre d’étiquette

Voici la façon de corriger un enchevêtrement lié au titre de l’étiquette.

1. Dites invariablement une chose sur le sujet

Si vous vous découvrez en train d’écrire des titres comme « Société de transport », élevez-vous « Société de transport quoi ? » Ou qu’en est-il de la société de transport ? la mesure carrée que nous avons pour ou contre ? le lecteur doit-il ou non choisir l’entreprise ? De quelle compagnie de transport s’agit-il ? la solution peut faciliter la construction du titre ajouté charnu et capable d’attirer le lecteur à continuer l’histoire.

2. Ajoutez un verbe au titre

Les verbes créent un titre fougueux et le titre fournit donc un plan d’une histoire aussi fascinante que puisse être. « Une histoire pourrait être un verbe, pas un nom », écrit l’un des premiers rédacteurs en chef du NY Times. ce qui signifie qu’une chose essentielle manque à une tête d’étiquette.

3. Développer des têtes debout inventives

Les têtes d’étiquettes mesurent plus haut, utilisées comme têtes debout. Cela fait référence à un titre qui apparaît définitivement dans un journal ou un magazine excessivement. De tels titres présentent des sections complètement différentes de la publication comme les affaires, les sports, l’art et la vie, les loisirs, le métro, la criminalité, etc.

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Written by John Myco

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