Top 5 des caractéristiques des bons titres

1. Simple à savoir.

Les titres devraient permettre à votre lecteur de percevoir immédiatement le but le plus important de votre message de vente. Donc, vous voulez vous assurer de ne présenter qu’un seul gros plan. Cela signifie qu’aucune idée de concurrent ne s’appuie le moins du monde sur votre plan principal.

Les experts disent que vous avez un gagnant une fois que quelqu’un qui lit votre titre le répétera simplement à un fan de mémoire.

2. La bonne longueur.

Les titres qui mesurent 80 à 100 caractères ou 14 à 18 mots semblent être les plus performants. Du moins, dans la lignée de cette étude Outbrain et de cette étude de James Brausch.

Sentez-vous que vous souhaitez beaucoup de mots pour pousser votre grand plan à travers? pensez à les balancer dans la copie du front ou du pont. Revoyez mon article précédent pendant que j’expliquais ces 2 éléments de titre plus en détail.

3. Montrer une émotion convaincante.

Si je devais en sélectionner un, cela pourrait être selon toute probabilité la caractéristique d’un titre gagnant. Le titre doit présenter un plan si convaincant – si chargé d’émotion – qu’il arrête le lecteur dans son élan.

Une façon d’essayer de le faire est d’attacher la communication orale qui se produit déjà dans sa tête. Le dernier élément que votre lecteur peut attendre de vous est de connaître son dilemme actuel. vous serez en mesure de lui montrer que vous faites de son mieux sur le sujet que vous écrivez.

4. Ciblé.

Les titres ne devraient pas essayer de vendre à tout le monde. Autrement dit, n’utilisez pas votre titre pour attirer l’attention de chaque lecteur. Concentrez-vous uniquement sur ces lecteurs. L’agence des Nations Unies a un lien émotionnel puissant avec votre vaste plan.

Autrement dit, utilisez votre titre pour qualifier votre audience. Ainsi, à titre d’exemple, le titre « 7 façons de faire des sourcils fins » élimine tous les lecteurs. L’agence des Nations Unies ne montre pas l’émotion chargée par le sujet des « sourcils fins ».

5. Vérifié.

Par conséquent, écrivez autant de titres que possible. Je recommande un minimum de 10 pour une promotion donnée. Et soyez libre de « voler » les titres gagnants du modèle et de substituer une copie spécifiquement associée à votre produit, service ou entreprise comme ligne de départ.

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Written by John Myco

Rédacteur web depuis 2017 et webmaster depuis 2018. Je suis également designer et promoteur.

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